Robbie Williams VS Homard : Homard vainqueur


Robbie Williams gardera un souvenir impérissable du Danemark, où il s’était rendu pour donner un concert avec son groupe, les Take That. En effet, le chanteur beau gosse n’aurait pas dû manger de homard danois au dîner.

Très malade

Un homard pas très frais d’ailleurs ! Résultat, Robbie n’a pas arrêté d’aller aux toilettes pendant la nuit. Des allers-retours entre sa chambre et la salle de bain qui l’ont forcé à appeler le médecin, pour finalement se faire diagnostiquer une intoxication alimentaire !

Un concert annulé

Le lendemain matin, Robbie était toujours très faible. Impossible pour lui d’assurer en concert le soir même. Et les Take That sans Robbie, ce n’est plus du tout la même chose. Et au grand malheur des nombreux fans qui avaient fait le déplacement jusqu’à Copenhague, le concert a dû être annulé !

La mauvaise nouvelle

C’est un communiqué de presse du groupe qui a annoncé la bien mauvaise nouvelle !

« Nous sommes vraiment bouleversés d’avoir à annuler le concert de ce soir au Danemark. C’est le premier concert que nous devons annuler de toute la carrière du groupe. C’était une décision horrible à prendre, et une que nous regrettons terriblement. Nous aimerions vous dire du fond du cœur que nous sommes sincèrement désolés pour tous ceux qui avaient acheté des places pour le concert ».

Robbie Williams ne se serait pas contenté d’un simple communiqué de presse. Et a préféré un message plus personnel à destination de ses fans :

« Hey les amis.. Merci pour vos messages et votre amour… Je ne suis pas encore tout à fait sorti d’affaire… Mais je me sens beaucoup mieux… Dégoûté pour tous ceux qui sont impliqués dans la tournée… Vraiment effrayé de laisser tomber les fans… Je suis si, si désolé… »

 

Une décision difficile, puisqu’on sait maintenant que l’aventure Take That devrait ensuite s’arrêter au profit de sa carrière personnelle. Il faudra attendre longtemps, voire ne plus jamais pouvoir assister à un de leurs concerts !

Robbie Williams VS Homard : homard vainqueur