Lady Gaga n’est pas du genre à faire confiance très rapidement. Méfiante, elle préfère bien sélectionner chacun de ses amis ! Une précaution utile à Hollywood, où bon nombre de personnes ne s’intéressent qu’à la célébrité.
Lady Gaga attire les foules
Et la célébrité, Gaga, elle en a ! Artiste la plus influente, des millions de followers sur Twitter, Lady Gaga est devenu très rapidement la star la plus suivie au monde. De nombreuses personnes intéressées ou non doivent graviter autour d’elle. Difficile donc pour la star de différencier ses véritables amis des autres. Ainsi elle avoue qu’elle a relativement peu d’amis, et encore beaucoup moins parmi les célébrités.
Un ou deux amis
Elle avoue à ce sujet :
« Je n’ai pas vraiment d’amis célèbres. Je dois avoir un ou deux amis dans le showbusiness. J’aime me tenir à l’écart car c’est très dur de faire confiance et il y a beaucoup de gens faux à Hollywood. Je viens de New York et je suis un peu innocente ».
Innocente ? Peut-être ! Mais aussi intelligente et méfiante ! On se demande maintenant, de qui elle parle quand elle évoque ses « un ou deux » amis du showbusiness. D’ailleurs, beaucoup de proches de la star doivent se demander de quel cercle ils font partie !
Une ancienne copine
On se souvient évidemment de Beyoncé, avec laquelle elle avait même fait un duo (« Telephone ») ainsi que le clip correspondant. Les deux stars avaient fini par se détester ! La viserait-elle avec ces paroles virulentes contre le showbusiness ? Il faut dire, que, de son côté, Beyoncé n’y avait pas été de main morte :
« Lady GaGa est une égoïste vulgaire. Elle veut toujours porter toute l’attention sur elle ».
Quand on sait que Beyoncé ne peut plus faire confiance en son propre père. On se dit que les immenses stars sont vraiment très seules…