Justin Bieber : il offre les services d’une diététicienne à Selena Gomez


Justin Bieber est un petit ami très attentionné ! C’est pourquoi il a offert à Selena Gomez les services d’une diététicienne. Non pas qu’il ait le mauvais goût et le manque de savoir vivre de lui dire par ce biais qu’il la trouve grosse, mais plutôt parce qu’il s’inquiète de la santé de sa bien aimée.

Selena souffre de malnutrition

Il faut dire que la jeune femme ne fait rien pour rassurer son chéri ! On ne compte plus les photos où l’on voit Selena succomber aux délices malsains de la malbouffe. La belle avait fini par en souffrir, il y a quelque temps, alors qu’elle était prise d’une crise de fatigue ! Un malaise dont la cause avait, en grande partie pour origine, la façon dont se nourrit la jeune femme. Elle révélait d’ailleurs sa grande faiblesse à ce niveau :

« Je mange. Mon problème, c’est que je ne mange pas bien. J’aime tout ce qui n’est pas bon pour moi ».

Lucide, elle ajoutait :

« Elle [sa mère] me met des vitamines dans la bouche et me suis partout. […] Je suis une enfant entêtée, il faut donc que je mange ce que je veux. Je dois mettre de la crème dans mes épinards et du fromage dans mes brocolis. Je dois ajouter quelque chose qui n’est pas sain ».

La diététique à la rescousse

Pour guérir sa petite amie de la malnutrition, Justin a décidé d’employer les grands moyens ! Une source proche du jeune homme révèle au National Enquirer :

« Justin a dit à Selena que c’était son cadeau personnel, pour lui montrer à quel point il était concerné ».

La jeune femme devrait donc à présent se tenir à trois repas équilibrés par jour pour éviter les grignotages intempestifs.

 

Un cadeau qui lui servira probablement pour le reste de sa vie !