Depuis que la main d’un des jumeaux a été repérée par Morgan, la paranoïa règne dans la maison des secrets. Retour sur les derniers évènements marquants de l’émission de TF1
Anthony rentre dans ses quartiers
En effet, lors du dernier prime, c’est Daniel, Ayem, Zeljko et Anthony qui étaient nominés. Pourtant sauvé par le public (avec une large majorité) lors de son entrée dans l’émission, le fameux tireur d’élite de Secret Story a été obligé de partir. Alors que les autres candidats gravitaient autour des 30% de voix, Anthony lui, récolte un petit 10% des votes ! Il faut dire que les autres candidats ont été plus souvent sur le devant de la scène.
Ayem ne sait plus où donner de la tête
Ayem de son côté, a eu le droit d’avoir accès à la chambre des soupçons. Ainsi, elle a pu utiliser une caméra thermique (permettant de mieux voir si les candidats rougissent ou non) pour tenter de deviner quel est le candidat qui l’a nominé à vie. Et à ce petit jeu Zeljko est très fort ! Excellent menteur, rien ne transparaît sur la caméra… Le jeune homme est resté de glace ! Malheureusement d’autres, innocents, rougissent naturellement et se retrouvent dans le giron de la belle Ayem !
Une erreur incroyable
Mais le pire dans cette histoire c’est qu’Ayem, a eu le droit à une belle bourde de la production ! Dans une vidéo destinée à lui présenter l’outil qui l’aiderait dans sa quête de celui qui l’a nominé à vie, la belle a pu voir une image montrant clairement que Marie et Geoffrey sont en couple. Elle ne semble pas l’avoir remarqué, mais voilà qui pourrait confirmer les doutes sur le soutien que donnerait la production à Ayem !
L’amour chez les collocs
Du côté de l’amour dans la maison des secrets, les choses évoluent très lentement ! Aurélie et Geof continuent de se faire la tête (et ça n’est pas prêt de s’arrêter si la prod continue à faire des boulettes !), et Daniel n’arrive toujours pas à convaincre Ayem qu’ils feraient un beau vrai couple ! Mais rassurez-vous, il y travaille.
Après Anthony qui a été forcé à quitter la maison, c’est Marie-José, la candidate québécoise qui, elle, a souhaité partir pour rejoindre son fils ! Voilà qui doit soulager Marie et Geoffrey qui avaient été buzzés par la doyenne de l’émission…