Daniel Radcliffe délaisse le cinéma pour reprendre ses études !


A l’instar d’Emma Watson, inscrite dans la prestigieuse Université d’Oxford (Angleterre), Daniel Radcliffe, qui s’est récemment épanché sur son ancienne dépendance à l’alcool, devrait prochainement délaisser le cinéma (dès la fin de la promotion de Harry Potter et les Reliques de la Mort – 2ème partier) pour retourner sur les bancs de la fac !

 

La fin d’une carrière ?

Embauché à l’aube de sa onzième année sur le tournage d’Harry Potter, Daniel Radcliffe n’a pas pu profiter de pleinement de sa jeunesse. Ainsi, l’acteur, souvent très pessimiste sur sa personne (il a récemment déclaré se sentir largement inférieur à Robert Pattinson) a du arrêter très tôt ses études pour se consacrer au cinéma. Cependant, Daniel Radcliffe aimerait aujourd’hui reprendre des études d’archéologie :

Je regarde une quantité de choses sur la chaîne Discovery Channel et j’ai commencé à envisager de m’inscrire à l’université parce que je suis de plus en plus fasciné par l’archéologie. Alors oui, aussi triste que je suis de dire au revoir à Harry, je suis vraiment excité de voir ce que réserve l’avenir

 

Des stars en devenir …

Ses collègues sur le tournage ont eu aussi entamé leur reconversion ! C’est ainsi que Tom Felton, qui jouera prochainement dans La Planète des Singes : Origines, aimerait également endosser la caquette de rappeur ! Rupert Grint apparaitra prochainement dans de nombreux films (Cherrybomb, Eddie The Eagle, Cross Country, Wartine Wanderers, Comrade). Emma Watson, quant à elle, semble pour l’instant la mieux partie pour durer ! Egérie de Burberry, la jeune femme jouera prochainement dans My Week With Marilyn, The Perks of Being a WallFlower et dans Incarceron.