Lady Gaga : Son compte YouTube à nouveau fermé !


Une semaine à peine après sa fermeture des suites d’une réclamation déposée par la société de production responsable de la diffusion de l’émission de Nagui Taratata, pour violation des droits d’auteur, le compte YouTube de Lady Gaga, vient une nouvelle fois d’être clôturé ! Ce sont les Little Monsters qui vont être contents … Mais se vengeront-ils cette fois ?

 

Après Taratata …

Le compte de Lady Gaga a récemment été fermé (l’espace de quelques heures) à la suite d’une violation de copyright. De passage à Paris le mois dernier, la chanteuse avait fait le plaisir de Nagui (et des Français) en se produisant dans son émission, Taratata, diffusée sur France 2. Souhaitant partager ses prestations avec le maximum de fans, Lady Gaga avait ensuite posté les vidéos de ses sur YouTube. Chose qui a déplu à la Société Air Production, détentrice des droits de diffusion ! Les fans de la chanteuse s’étaient alors vengés en attaquant la Société, via lettres d’insultes et de menaces !

 

… SMAP & SMAP

Deux semaines après cet incident, le scénario vient de se reproduire à l’identique ! C’est une chaîne japonaise, en l’occurence Fuji TV, qui est à l’origine de cette réclamation. En effet, Lady Gaga a posté lundi sur son compte YouTube, une vidéo de son passage dans l’émission, SMAP x SMAP, diffusée la veille à la télévision japonaise. Après quelques heures de fermeture, le compte de l’interprète de The Edge Of Glory est désormais fonctionnel !