Secret Story 5 : Ayem, une candidate privilégiée par la production ?


Ayem, la bombe de Secret Story 5, suffit à elle seule pour gonfler l’audience de l’émission de Benjamin Castaldi. Il faut dire qu’avec ce physique de rêve, elle a mis une bonne partie des candidats masculins à ses pieds, et risque bien de se mettre à dos une bonne partie des candidates ! Et la production de l’émission n’aurait  pas lésiné sur les moyens, selon le magazine Oops,  pour s’assurer de l’entrée de la jeune femme dans la maison des secrets…

Une candidate redoutable

Les candidats devraient avoir peur de cette redoutable candidate, et certains l’ont bien compris puisqu’ils l’ont nominée à vie. La belle Ayem est prête à tout pour aller jusqu’au bout de l’émission et gagner les fameux 150 000 euros de la cagnotte ! La jeune femme en provenance de Lyon pourrait bien user de ses charmes pour parvenir à ses fins.

Endemol sous le charme

Et son pouvoir est grand, puisque même Endemol serait tombé sous le charme de la jeune femme. Au point de mettre sur pied, pour la jeune femme originaire de Lyon, un certain nombre de traitements de faveur. Pas de quoi crier au scandale, mais assez d’éléments pour faire pâlir d’envie les autres candidats !

Les privilèges d’Ayem

Premièrement, la fausse petite amie de Daniel, aurait eu le droit de venir jusqu’à Paris en avion et non en train comme le reste des candidats ! De plus, une fois à Paris, la belle n’a pas eu à se débrouiller avec ses deniers personnels avant de rejoindre son hôtel. Elle aurait en effet reçu une bourse de 4000 euros pour faire quelques emplettes avant de rejoindre la maison des secrets ! Avec 4000 euros, la jolie brune a donc pu se faire une sympathique garde-robe histoire d’être encore plus séduisante…

 

Et visiblement cela fonctionne bien sur les célibataires de la maison !