Vous vous souvenez du soldat américain très chanceux, qui avait réussi, grâce à une vidéo d’invitation postée sur le net, à obtenir un rendez-vous avec la bombe Mila Kunis pour le bal du corps des marines. C’est Justin Timberlake qui, amusé, avait poussé sa partenaire de scène à accepter l’invitation. C’est maintenant son tour d’être invité pour ce même évènement, non pas par un marine, mais par une marine.
Pour un flirt avec toi
Elle s’appelle Kelsey De Santis, mais pour ses hommes, il s’agit du Caporal De Santis ! Et elle n’a pas froid aux yeux, puisqu’elle a demandé à Justin Timberlake de l’accompagner au bal du corps des marines qui se tiendra en novembre à Washington DC. L’occasion d’accompagner Mila Kunis pour un évènement patriotique. Il serait très grossier de refuser de la part de celui qui a poussé sa partenaire à répondre favorablement !
[youtube r6Th0thA4qc nolink]
Tout le monde soutient le caporal
Un groupe Facebook s’est d’ailleurs créé pour pousser le chanteur à accompagner Kelsey à ce bal ! Il serait très en sécurité avec la jeune femme, puisqu’elle est la seule femme à avoir intégré le centre d’excellence en arts martiaux de la base de Quantico. Et s’il refuse, la jeune femme vexée pourrait s’énerver…
Justin est prévenu
La vidéo de la jeune femme a été diffusée derrière Justin Timberlake, tandis qu’il se trouvait sur la scène du Nokia Theatre à Los Angeles, à l’occasion des ESPY Awards 2011. Le public a ri de cette demande qui est pourtant très sérieuse.
Espérons que Justin accepte cette proposition. Et bravo à Kelsey pour son courage !