Sarah Jessica Parker : actrice, mais maman avant tout !


Sarah Jessica Parker sera à l’affiche de « Mais comment font les femmes ? » en septembre prochain. Elle y campera le rôle d’une femme jonglant entre sa vie professionnelle épuisante et sa vie de famille. Un rôle beaucoup plus proche qu’on ne le croit, de la femme qui se cache derrière l’actrice !

De l’actrice à la maman

Sarah Jessica est une maman comblée ! Un fils de neuf ans né issu de sa relation avec Matthew Broderick, et des jumelles de deux ans (Loretta et Tabitha). Elle confie d’ailleurs dans Vogue, que pour rien au monde elle laisserait une nounou faire tout à sa place. Pas de place, donc, pour du personnel de maison :

« C’est quelque chose qui est très important pour nous, et nous ne nous dérobons pas parce que quel est est l’intérêt de fonder une famille si ce n’est pas pour s’y impliquer ».

Un parti pris très différent de celui d’Angelina Jolie (l’autre actrice la mieux payée Hollywood) qui, avec ses nombreux enfants, ne peut se passer de personnel.

Le sens des priorités

C’est d’ailleurs pour se consacrer à sa famille et ses enfants, que l’actrice a décidé d’arrêter « Sex & the City« . Des tournages trop chronophages qui allaient peu à peu gangréner son rôle de mère. L’actrice se consacre donc maintenant uniquement aux films qu’elle tourne, dont le dernier en date « Mais comment font les femmes ?« , en compagnie du charmant ex-James Bond : Pierce Brosnan. Sa forme la préoccupe beaucoup et elle confie d’ailleurs angoissée :

« J’ai perdu mon appétit. La première semaine du tournage, j’étais sans cesse en train de m’excuser. Je me sentais tellement horrible et honteuse, comme si j’avais laissé tomber le réalisateur ».

 

Une maman doublée d’une excellente professionnelle à l’image de son personnage !

 

,