Secret Story 5 : Daniel, Zeljko et Anthony sont nominés !


Les cerveaux bouillonnent déjà dans la maison des secrets ! Entre Zarko et Zeljko qui risquent à tout moment d’être repérés, Rudy qui ne sait plus où donner de la tête, et Ayem férocement courtisée par Daniel, les téléspectateurs n’ont pas de répit !

Les nominations : Zeljko en danger ?

Les nominations sont tombées ! C’est Zeljko, Daniel et Anthony qui rejoignent Ayem (qui devra s’habituer à être sur la sellette toutes les semaines). Zeljko est dégouté par sa nomination et a vraiment peur. Face à Anthony qui avait reçu plus de 70% lorsqu’il s’était retrouvé dès le départ face à une autre candidate pour jouer son entrée dans la maison des secrets. Mais aussi Daniel, le sosie de Johnny Depp et Ayem, la bombe que personne n’envisagerait de faire partir, il a de quoi s’inquiéter… D’autant plus qu’il resterait son jumeau pour jouer les rats d’égouts !

Rudy : Minus ou Cortex ?

De son côté, Rudy est victime de la propagande de Zarko et Zeljko. En lui lançant des messages assez flous, il n’en a pas fallu pas plus pour le lancer sur le chemin de la prophétie. Et a force de réfléchir il en raconte un peu n’importe quoi. Il a buzzé Ayem et Sabrina, puisque selon lui, ces dernières seraient « en contact » avec ceux qui les espionnent. Et pourtant, Rudy ne croyait pas si bien dire quand il évoquait la possibilité que Zarko et Zeljko étaient les espions, puisqu’ils ne s’étaient pas intéressés aux « machin des nominations ». Mauvaise intuition !

On se lève tous pour Ayem

Alors qu’Aurélie buzz intelligemment Geof, juste histoire d’être isolée avec lui un petit moment, Daniel, lui, semble raide dingue d’Ayem. Cette dernière, pas intéressée, ne fait que rembarrer le pauvre helvète qui finit par être un brin lourdingue !

 

Finalement, ça avance vite dans la maison des secrets, et le stress des nominations devrait encore accélérer les choses !