A peine 4 jours passés dans la maison des secrets, et tout avance très rapidement. Et si les candidats avaient une chance d’éviter les nominations à vie, c’est maintenant terminé…
Confidences pour confidences
L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe dans la maison des secrets. Heureusement, la voix a eu la bonne idée d’organiser une soirée confidences, qui devrait permettre de délier les langues et amener une atmosphère plus conviviale. Chaque habitant est donc convié à se présenter, puis à recevoir les confidences des autres sur ce qu’ils ont pensé de lui au premier abord.
Le faux couple dans la tourmente
Le premier nœud intervient quand Ayem avoue à Aurélie que son couple est peu crédible « physiquement » parlant. Elle ne croit pas si bien dire… La jeune Belge ne se démonte pas et encaisse tout sourire. Au tour d’Ayem, c’est la déferlante de compliment, et tous les mecs de la maison la trouvent évidemment « très belle ». Idem pour Daniel par qui les filles sont séduites. Ces deux candidats sont vraiment dangereux ! Daniel a buzzé le faux couple formé par Aurélie et Geoffrey ! Ils se croient en danger alors que ce dernier imagine qu’ils sont frère et soeur. Encore de l’argent gagné facilement pour le « couple » !
Nominations et nomination à vie
La voix avait laissé une possibilité à tous les candidats d’éviter la nomination à vie. Ils devaient pour cela répondre à une énigme dont la solution était d’additionner l’âge des candidats ensemble. Pas assez perspicaces, c’est un échec pour les collocataires !
Zarko et Zelko doivent donc finalement choisir leur innocente victime ! C’est Ayem qui aura l’épée de Damoclès au-dessus d’elle pour le reste de l’émission… Il risque d’y avoir de la rancœur dans l’air quand les secrets deviendront publics !