Alors que George Clooney et Elisabetta Canalis se sont séparés il y a déjà quelques semaines, le meilleur ami de l’acteur en Italie, Manuele Malenotti, se prête aujourd’hui à quelques confidences dans le magazine Chi ! Ne portant pas sa compatriote dans son coeur, le jeune homme n’est pas tendre avec Elisabetta, qu’il considère comme superficielle et arriviste ! L’Italien en profite également pour infirmer les rumeurs prétendant l’homosexualité de son ami ! Non, George n’est pas gay !
Une relation qui ne durerait pas !
Interrogé par le magazine Chi, Manuele Malenotti, un ami proche de George Clooney, s’est livré sur la relation entre son ami et Elisabetta Canalis. Principal instigateur de leur rencontre, le jeune homme savait que cette histoire ne durerait pas. George Clooney, profondément amer quant à son ex mariage, était bien décidé à ne pas se laisser passer la corde au cou, tandis qu’Elisabetta gardait toujours espoir :
J’en connais beaucoup sur leur relation, parce que c’est moi qui les ai présentés l’un à l’autre. George voulait rencontrer Elisabetta et m’a demandé de l’aider. J’ai fait ce qu’il voulait, mais au fond, je savais que ça ne durerait pas. Pour être honnête, je m’y attendais. Tout ce ce que je peux dire c’est que George, lorsqu’on en vient à l’amour, a décidé qu’il ne se remarierait pas, qu’il n’aurait pas d’enfants et il ne changera pas d’avis.
George n’est pas gay !
Alors que les rumeurs portant sur la prétendue homosexualité de George Clooney tendent à se multiplier, Manuele a tenu à défendre son ami !
Je connais George depuis 10 ans, j’ai passé beaucoup de temps avec lui et beaucoup de femmes sont passées dans sa vie. Dans la vie il ne faut jamais dire jamais et les hommes ont des crises identitaires, mais je peux vous assurer que George n’est pas gay.