Vous venez de découvrir le clip très sexy de la diva Beyoncé « Best Things I Ever Had« , et bien ce n’est pas fini ! Pour la promotion de son nouvel album « 4 » celle-ci voit les choses en sexy, même très sexy…
Beyoncé toujours plus dénudée…
C’est tout de même dommage qu’une aussi belle femme doive en arriver là pour faire la promotion de son album ! C’est sûr, Rihanna, Katy Perry et d’autres l’ont fait avant elle et surtout en pire, mais pour Beyoncé qui incarne l’élégance absolue et la classe, on s’attendait à quelque chose de moins commun que de montrer certaines parties de son corps ! Déjà dans son nouveau clip, la diva nous étonne. Il est vrai que l’on est habitué à la voir en tenues très sexy mais jamais en lingerie fine comme dans « Best Things I Ever Had« . C’est une nouvelle conception qu’elle se fait de la beauté et puisque les autres font ainsi, pourquoi ne pas faire pareil, bien sûr en gardant ce côté très puritain et non provocateur. Cependant, malgré un goût prononcé pour la nudité en ce moment, on doit admettre que ces clichés sont très beaux !
Les fameux clichés…
Sur la première photo, on retrouve la diva de dos. Elle porte une robe léopard très transparente et découpée qui est placée sur la chute de rein de la jeune femme. Une manière assez judicieuse de montrer que Beyoncé est divinement bien foutue et qu’elle possède un fessier à vous rendre verte de jalousie… Puis, elle dévoile une autre partie de son anatomie dans un deuxième cliché qui lui, est pris de devant. Elle est allongée sur un lit, accrochée au montant de celui-ci Beyoncé prend la pose vêtue simplement d’une veste de couleur jaune vif, légèrement entrouverte et qui dévoile ses seins…
On se demande ce que nous réserve Beyoncé pour sa prochaine apparition ?