Une rumeur assez folle court actuellement sur le net : les Black Eyed Peas pourraient venir en concert à Les Fins, une petite ville du Doubs qui compte 2800 habitants.
Info ou Intox ?
Il y a de quoi être sceptique, alors que dernièrement les Black Eyed Peas ont rempli le Stade de France trois fois de suite ! Que ce soit avec David Guetta ou Stromae en première partie, ils ont mis le feu et cartonné !
De plus, ce concert aurait lieu le samedi 9 juillet, alors que les stars du groupe parcourent les capitales européennes. Ils seront à Dublin le 8 juillet, et à Madrid le 14 juillet). Alors, certes, la France se situe à mi-chemin des deux destinations, mais une ville de 2800 habitants semble tous de même vraiment petite.
Un DJ set dans le doubs ?
C’est un club de la région, le NG2 qui annonce que Will I Am, Taboo et Apl de ap seront aux platines ce jour-là. Le club a même mis en vente des places pour ce concert exceptionnel, sur son site web. Comptez entre 56 et 63 euros pour espérer voir les 3 Black Eyed Peas.
Le club confirme, pas le groupe
Info ou Intox ? Le club tenterait-il de se faire un sacré coup de pub dans les médias ? Selon le directeur artistique de la discothèque le groupe américain sera bien présent. Il précise même sur France Info :
« C’est une opportunité qui ne se présente qu’une fois ou deux dans sa vie »
Selon lui, ce serait grâce à des connaissances qu’il y serait arrivé. Les Black Eyed Peas ont deux jours de battement en France, ils auraient donc cherché à se produire quelque part. Une présence qui lui aurait coûté cher, mais qui devrait provoquer des retombées médiatiques et économiques sans précédent pour le club.
Affaire à suivre. Mais pour le moment, les principaux intéressés n’ont toujours pas annoncé cette date…