Natalie Portman n’avait jusqu’alors donné aucune information sur son bébé. On ne connaît même pas sa date de naissance précise, à peine pouvons-nous apprendre qu’il est née en juin 2011. C’est maintenant la télévision israélienne qui nous donne le (soit-disant) nom du bébé.
Un bébé très secret
La jeune maman ne lâche rien, pas un bout de nom, pas un poids, une date de naissance approximative. C’est Good Evening (with Guy Pines), une émission de télévision israélienne, qui aurait lâché l’information. Nul ne sait d’où elle sort, mais on s’en contentera par manque d’information de la maman.
Un nom hébraïque
Ainsi le bébé s’appellerait Alef. Un drôle de nom pour sûr, mais qui tire son origine dans la langue hébraïque. Aleph est tout simplement la première lettre de l’alphabet hébreu, et correspond donc à notre « A ».
Une fin de carrière nommée Alef
L’actrice qui avait décidé d’arrêter sa carrière pour se consacrer à sa famille, pouponnera donc un petit Alef en compagnie de son danseur de mari, Benjamin Millepied. Un grand bonheur qu’ils ont décidé avec sagesse de ne pas partager. Dommage pour tous les fans de l’actrice, et dommage pour le cinéma.
Elle finit en beauté
Et pourtant, c’est le cinéma qui est à l’origine de son couple. L’actrice avait rencontré Benjamin Millepied, le chorégraphe français, sur le plateau de tournage de Black Swan. Un film qui restera probablement dans la mémoire de la jeune femme, puisque sa carrière au cinéma a également été consacré par une oscarisation à l’issue du tournage.