Lady Gaga n’a plus de compte Youtube viable ! Les fans vont être désespérés, mais ils vont surtout en vouloir au responsable de ce drame : Nagui.
La société de production de Taratata
Vous vous demandez bien ce que peut avoir affaire l’animateur français avec la star internationale ! Et bien figurez-vous que c’est la société qui produit Taratata est à l’origine de la clôture de ce compte. En effet, Lady Gaga qui avait participé à l’émission (avec une superbe prestation en français notamment), a diffusé les images sur son compte Youtube, afin de partager ce moment avec les Little Monsters du monde entier !
Lady Gaga éjectée de Youtube
Cependant, hors de question pour Taratata de pouvoir visionner les images en dehors du site web de l’émission. On peut donc lire sur la chaîne Youtube de Lady Gaga :
« Le compte YouTube de ladygagaofficial a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes, dont les suivantes, ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur : Air Production ».
Plus de live, plus d’épisodes de GagaVision, plus de vidéos inédites ! Un désastre pour les fans.
Espérons qu’un arrangement soit trouvé pour que la star puisse être à nouveau présente sur Youtube. A l’avenir elle saura qu’on ne rigole pas avec France Télévision !