Secret Story 5 : Plus de caméras dans les douches !


Après des mois d’attente insoutenable, Secret Story débarque ce vendredi sur TF1 ! Après l’échec cuisant de Carre Viiip, la chaîne entend faire de sa télé-réalité phare, une émission beaucoup moins trash et voyeuriste ! Après le débordement de Senna, Amélie et John sous les douches l’année dernière (la jeune femme avait été prise en sandwich entre les deux hommes), les producteurs de l’émission ont émis le souhait cette année de ne pas installer de caméras dans ces lieux, voire même d’accorder des douches privatives aux candidats ! L’information vient d’être confirmée par Benjamin Castaldi dans le magazine Télé-Loisirs !

Le sexe, moteur de ces émissions !

Alors que l’amour (le sexe) est souvent l’élément-moteur des émissions de télé-réalité (à l’image du couple formé par Amélie ou Senna l’année dernière), TF1 devra cette année compter uniquement sur la personnalité de ses candidats pour faire recette.

Castaldi confirme !

Alors que l’information se propageait depuis quelques jours sur la Toile, elle vient aujourd’hui d’être confirmée : Les douches, au sein de Secret Story 5, ne seront plus filmées ! Après avoir découvert les formes voluptueuses de Cindy Lopes ou encore l’anatomie de John (qualifié par beaucoup d’exhibitionniste) dans les éditions précédentes, l’émission sera désormais plus soft (en tout cas sous les douches). C’est Benjamin Castaldi qui a confirmé l’information :

Que je sache, on n’a jamais vu de candidats à poils à l’antenne sans qu’un carré noir soit ajouté. Ça ne changera pas grand chose !

 

Une petite consolation ?

Cependant, l’animateur a tenu à rassurer le public :

Si les téléspectateurs sont en manque, c’est moi qui me déshabillerai en plateau !