Si Will I Am a su mettre le feu au Stade de France, en Angleterre, c’est son hôtel qui a pris feu ! Heureusement, les lieux ont pu être évacués à temps, et le pire a été écarté.
Une grosse frayeur pour Will I Am
Cela se passe à Londres, vendredi dernier au soir. Alors que le collègue de Fergie se repose dans son hôtel 5 étoiles Hilton dans le quartier de Mayfair, ce dernier a eu la frayeur de sa vie !
Un feu d’origine inconnue
L’origine de l’incendie n’est pas encore connue, mais son sait que le feu a d’abord pris dans les cuisines pour ensuite se propager vers les étages. L’hôtel a été sévèrement endommagé par cet incendie sérieux.
Un violent incendie
L’incident était visible de l’extérieur, l’intense fumée produite par les flammes sortait par les fenêtres. 75% de l’hôtel ont d’ailleurs été touchés par l’incendie. C’est ainsi 1150 personnes, dont le fameux DJ chanteur, qui ont dû être évacuées.
Les pompiers de Londres
Vingt pompiers et quatre camions ont permis de maîtriser l’incendie en quelques minutes. Les combattants du feu ont d’ailleurs posté sur Tweeter ce message rassurant :
« Nous pensons que l’incendie du Hilton de Park Lane est fini mais nous vérifions toujours les conduits afin d’être sûrs ».
Pas de blessés, c’est vraiment le principal ! Juste une grosse frayeur pour Will et tous les résidents de l’hôtel !