Petits fans d’Apple, vous attendez avec impatience la sortie du prochain iPhone… Et bien, on apprend qu’il pourrait y avoir non pas un iPhone mais deux qui sortiraient au mois de septembre. iPhone 5, iPhone 4S , quelle sera leur différence ?
Apple et son invasion !
On sait déjà que l‘iPhone de la marque Apple est un produit qui marche ! Aucun doute là dessus, quand on voit l’évolution à laquelle ils sortent de nouveaux appareils, on se dit qu’ils devraient inventer un système de location de portables ! Ça nous éviterait de dépenser une somme astronomique chaque année… Après l’iPhone 4 qui a été attendu par des milliers de gens, l‘iPhone 5 est sur le point de débarquer. On apprendrait aujourd’hui qu’il pourrait y avoir non pas un iPhone d’ici septembre mais deux !
Apple envahie le monde, ce n’est pas nouveau. Elle profite ainsi du déclin de Nokia et de RIM en lançant très prochainement, des smartphones qui seront beaucoup plus abordables ! On rappelle qu’un iPhone peut coûter entre 300 euros et parfois 700 euros ! La marque de Steve Jobs pourrait ainsi étendre son marché vers des pays qui jusque là n’avaient pas la possibilité d’acheter de tels appareils. Ainsi, l’Asie, l’Afrique ou encore l’Amérique Latine se mettront à la pomme ! Pour des prix allant de 300 dollars à 500 au maximum…
iPhone 4S et iPhone 5 ?
Comme l’affaire marche bien, il était judicieux pour la marque Apple de lancer non pas un iPhone en septembre mais deux ! En effet, nous verrons donc arriver comme prévu l’iPhone 5, qui correspond à la nouvelle génération avec la nouvelle mise à jour. Et aussi, l’iPhone 4S, qui sera une évolution entre deux mais à des prix plus abordables. Mais quelle est la différence réelle entre ces deux téléphones ?
Pour l’instant on en sait pas beaucoup plus sur ces deux smartphones si ce n’est que le 4S sera non verrouillé et que l‘iPhone 5 lui, sera véritablement plus puissant que son petit frère…
En attendant septembre, sachez que l’iPhone 3GS qui tient une place importante parmi les smartphones, est gratuit pour tous ceux qui reprennent un forfait de deux ans !