Beyoncé aime les surprises, et elle en fait beaucoup ! La star avait déjà fait une surprise à une classe qui dansait dans le cadre de la campagne « Move Your Body » organisée par Michelle Obama avec son support. Cette fois, c’est dans un club de danse de Harlem à New York (celui de Frank Gatson, son chorégraphe), que la jeune femme s’est rendue afin de faire une surprise pendant leur chorégraphie ! Un moment inoubliable pour les petites filles et les petits garçons alors présents sur scène.
Une surprise de taille
C’est directement dans les bras que lui sont venus la dizaine de danseurs en herbe alors en plein spectacle. Au son de « Countdown« , les enfants, et le public ont eu, sous leurs yeux médusés, l’apparition d’une Beyoncé plus belle que jamais. Dans une superbe robe bustier, la star a créé l’émoi de ses fans. C’est un énorme cri de surprise que l’on entend alors qu’elle arrive derrière les danseurs. Fusent alors les « On t’aime Beyoncé » et autres émouvants messages d’amours.
[youtube sQhEho43PUU nolink]
Un album moins populaire
Voilà qui a dû réchauffer le coeur de la star, qui connaît une baisse de régime avec son album « 4 ». Des chiffres de vente faible (comme prévu) pour un album qui est moins grand public. Une volonté de l’artiste de faire un album, où elle expérimente plus. Contre le grès de sa maison de disques cependant, qui ne voit pas d’un bon oeil, le penchant de Beyoncé pour des choses moins rentables.
Visiblement, ce n’est pas un album plus personnel qui semble lui ôter l’amour de ses fans !