Harry de Galles : un flirt avec sa cousine ?


Alors qu’on vous annonçait que le prince Harry sortait avec une nouvelle petite bombe. La jeune femme, blonde et mannequin, serait également la cousine du Prince. Evidemment, ça n’est pas une cousine très proche, mais tout de même. C’est assez original pour être souligné.

Harry au peigne fin

Une drôle de surprise pour le Prince Harry. Il faut en même temps avouer, que cela n’arrive pas à tout le monde d’avoir des généalogistes qui s’intéressent aux moindres de vos flirt ! Et pourtant, c’est ce qui arrive quand on est Prince de Galles et petit fils de la reine !

Une cousine au huitième degrés

Ces généalogistes ce sont donc intéressés à la nouvelle conquête de Harry, Florence Brudenell-Bruce, qui serait selon leurs dires, une cousine éloignée (au huitième degrès) du Prince. On ne peut pas tout à fait dire qu’il y a consanguinité, mais l’amour reste entre bonnes familles.

Des ancêtres communs

Leur histoire commune remonte au XVIIIème siècle : Sir Edward Walpole, un aristocrate a eu une fille qui s’est mariée avec un membre de la famille royale. Ainsi, cette femme et son mari sont leurs ancêtres communs. D’ailleurs, une source proche de la famille royale insiste sur le noble entourage de la damoiselle :

« Florence a tellement de sang bleu autour d’elle qu’elle est liée à la royauté même sans le Prince Harry ».

 

Le couple n’est pas vraiment choqué de la situation et poursuit sa route tranquillement. L’aristocratie a déjà dû voir bien pire !