Alors qu’il était invité aux BET (cérémonie visant à récompenser les personnalités du divertissement issues de minorités ethniques) pour remettre le prix du meilleur artiste hip-hop en compagnie de Nicki Minaj, Justin Bieber a du faire face à un terrible malentendu ! Son garde du corps, qui avait oublié son badge, s’est vu interdit d’entrée par un des agents de la sécurité présents sur place ! Furieux, Justin Bieber a qualifié le videur d’incompétent !
Justin Bieber invité prestigieux des BET Awards !
Ce dimanche 26 juin avait lieu les BET Awards à Los Angeles ! Chris Brown, grand vainqueur de la cérémonie, s’est vu remettre au cours de cette soirée quatre récompenses ! Justin Bieber, avec qui il a collaboré pour le titre Next to u, était invité en guest-star pour remettre une récompense ! Cependant, le chanteur a bien failli ne jamais accéder à la salle de spectacle …
Le garde du corps bloqué à l’entrée !
L’accès à la salle était filtré par des agents de sécurité. Ainsi, chaque invité devait présenter son carton d’invitation à l’entrée. Le garde du corps du chanteur canadien, qui avait égaré son ticket, s’est donc retrouvé coincé à l’extérieur de la salle ! Une joute oratoire a alors débuté entre les deux hommes ! Justin Bieber a tenté dans un premier temps de calmer les choses en expliquant qu’il avait absolument besoin de son garde du corps ! Cependant, l’agent de sécurité n’a rien voulu entendre … Vexé, Justin Bieber s’est alors exclamé :
Cet homme est un con !
[youtube aByOvRDe96o nolink]
Avouez que le jeune homme n’avait pas totalement tort ! Pour la petite histoire, le garde du corps est finalement parvenu, à force de négociations, à accéder à la cérémonie ! Tout est bien qui finit bien …