Cela commence à faire beaucoup de temps que l’on attend le prochain album de 50 cent. Initialement annoncé pour le printemps, on n’a toujours aucune date en vue. Même si le rappeur nous a déjà gratifiés d’un inédit et d’un duo avec Nicole Scherzinger, les fans restent sur leur faim.
50 cent VS Interscope Records
C’est un différent avec sa maison de disques qui est à l’origine du malaise autour de cet album. Le rappeur qui ne connaît plus le même succès qu’à ses débuts, se plaint souvent de sa maison de disques. Et c’est hier (le 16 juin) que le rappeur s’en est pris un peu plus violemment aux responsables d’Interscope Records.
Fifty se confie sur Twitter
Après l’altercation, le rappeur s’est rapidement confié à ses fans sur Twitter :
OK, j’ai essayé d’être cool avec ma maison de disques. Je suis allé leur parler mais ils avancent doucement. Je suis désolé d’annoncer que je ne sortirai pas ce nouvel album cette année, si nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. Je préfère ne pas sortir mon album sans un plan de marketing complet. Je ne sais pas pourquoi ils jouent avec moi, alors qu’ils savent qu’ils vont me trouver. Ils feraient mieux de se réveiller et se mettre au travail. J’ai vraiment beaucoup travaillé sur cet album, et je ne vais pas le sortir n’importe comment.
C’est donc cette fois au niveau de la maison de disques que ça coince. On finirait presque par penser que cet album ne sortira jamais !