La folle rumeur du jour vient de The Game qui prétend que 50 Cent serait gay. La bataille entre les rappeurs 50 Cent et The Game ne fait que commencer.
La guerre est déclarée …
Après une collaboration houleuse au sein du label de Dr. Dre, The Game et 50 Cent ne peuvent plus se sentir. Du coup, quand The Game tweete que 50 Cent est gay, la planète « people » se met en émoi et ne sait pas trop si il faut y croire. Alors comment cette histoire a commencé ?
Tout a commencé lorsque The Game s’en est violemment pris aux gays qui font semblant d’être hétéros et transmettent le sida à leurs partenaires féminines qui leur servent de camouflage. Ses propos suscitant de nombreux débats, les « twittos » ont tenté d’expliquer à The Game que tous les gays ne font pas semblant d’être hétéros et n’ont pas forcément le sida. Le rappeur s’est alors lancé dans de grandes déclarations :
» Si t’es GAY, sois GAY!!! Je n’ai pas de problème avec les GAYS… J’aime beaucoup la musique d’Elton John #TweetHétéro. «
Rassurez-vous ce n’est pas en écoutant Elton John qu’on devient gay. Merci pour le stéréotype ! En fait, ce que The Game tente maladroitement de nous expliquer, c’est qu’il pense qu’il n’y a aucune honte à être gay et que personne ne devrait rester dans le placard.
50 Cent largué …
Serein et tout fier, il en profite pour parler de tous les gays qu’il pense connaître, dont sa coiffeuse et 50 Cent.
» Ma styliste coiffure est lesbienne et c’est kool. 50 Cent est gay et il était kool. «
Merci The Game pour tes accusations non fondée.