La chanteuse Fergie, épiée par de nombreux magazines suspicieux, s’est toujours défendue d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Le magazine « Star », lui, semble convaincu du contraire et s’est offert les services d’un chirurgien pour démasquer la poupée des Black Eyed Peas.
La potion magique de Fergie
La pauvre Fergie, à 36 ans, semble refuser l’évidence ! Elle devrait peut-être tout simplement, comme d’autres l’ont fait avant elle, assumer ses opérations de chirurgie esthétique. Josh Duhamel de bonne volonté pour soutenir sa chérie a répondu au magazine, en vantant les mérites miraculeux du Make Up de la starlette. L’effort est louable mais il serait peut-être plus sage d’être honnête.
Qui dit mieux ?
Ainsi le magazine ferait une estimation à 30000 dollars pour la carrosserie faciale de la Bimbo, après avoir vu les photos de l’anniversaire de la belle à Las Vegas ! Le docteur New-Yorkais Mark Schwartz insinue quant à lui (via des photos) que la chanteuse se serait fait rehausser les sourcils, les paupières et les joues. Un autre médecin suggère que Fergie aurait également subi des injections de botox au niveau des sourcils.
Le mal de la quarantaine approche et nous pouvons tout à fait comprendre les complexes et peurs des stars qui ont besoin de leur physique. Il semblerait que l’honnêteté dans ce milieu ne paye pas, et qu’il vaut mieux garder certaines évidences secrètes !